Cours d’intro

Les cours d’introduction chez Magog CrossFit ont pour but de familiariser le nouveau membre avec l’équipement utilisé dans les cours de groupe, tout en apprenant à exécuter les mouvements de base de façon efficace et sécuritaire.

Il vous suffit de prévoir quelques rencontres d’introduction au CrossFit avec un de nos coachs avant de rejoindre les cours de groupe réguliers.

Selon vos connaissances et votre niveau actuels, vous aurez besoin de 1 à 3 séances privées ou semi-privées pour maîtriser la technique de base.

Combien ça coûte?

Vous avez un abonnement de moins de 6 mois? L’introduction sera de 90 $ pour les 3 cours.

Vous avez un abonnement de 6 mois ou plus? L’introduction est incluse dans votre abonnement!

Si vous êtes plus d’une personne, ce sera seulement 60 $/personne pour les 3 cours d’introduction!

 

Après l’introduction….

Suite à votre cours d’introduction au CrossFit, un abonnement d’au minimum 3 mois à raison de 2 fois par semaine est fortement recommandé plutôt qu’un abonnement à la carte (punch card).

La raison?

Le CrossFit est un sport très intense, avec des mouvements qui demandent quelques temps pour être maîtrisés de façon sécuritaire. De ce fait, l’abonnement à la carte sera donc réservé aux gens ayant déjà fait du CrossFit, soit ailleurs ou chez Magog CrossFit.

Par expérience, nous savons que les nouveaux membres qui choisissent l’abonnement à la carte ne se présentent qu’une fois de temps en temps. Donc, malheureusement, ils ne progressent pas ou peu. Ça devient donc difficile pour les entraîneurs de bien accompagner tout le groupe, car on doit passer plus de temps avec les nouveaux membres. Mais surtout, c’est difficile pour vous, car le fait de ne pas progresser devient décourageant, et notre objectif est de vous voir en forme et heureux 🙂